Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COUR DE JEUX # Kazey Lisklys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

COUR DE JEUX # Kazey Lisklys Empty
MessageSujet: COUR DE JEUX # Kazey Lisklys   COUR DE JEUX # Kazey Lisklys Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:51

    #Kazey Lisklys _Bad Daemon Of The Hope
    COUR DE JEUX 1
    Melany Hope
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Kazey Lisklys

Kazey Lisklys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

COUR DE JEUX # Kazey Lisklys Empty
MessageSujet: Re: COUR DE JEUX # Kazey Lisklys   COUR DE JEUX # Kazey Lisklys Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:11

Il était à peu près le début de la matinée quand j'arrivai pour mon deuxième cours de jeux. Le prem's éait vraiment super et m'avait beauoup plus avec Rivière, la grande ... jeune, belle et gentille ! (comaprrée au grand, mo*** et méchant). Non bien sûr, ej rigole et ne surtout pas dire ça devant les monons si je ne veux pas me faire saquer. Car je venais de l'apprendre, c'était comem 'habitude, Melany qui me faisait cours et c'était elle qui le montait pendant la randonnée...
- Traduction = elle t'adore cette fille ...
Je le flattai tout en vérifiant où il posait ses pieds et commençait à rentrer dans la carrière. J'étais la premières et pour une fois, je pus respirer un grand coup tout en effectuant un tour de piste en main avec ma monture.
Revenir en haut Aller en bas
 
COUR DE JEUX # Kazey Lisklys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys
» COUR DE JEUX # Eliza Reeves
» COUR DE JEUX # Keyliah Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of the Hope :: ( ACADEMY ) :: ( Drivers ) :: _ Career-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser