Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva Hope

Maeva Hope


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008

COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys Empty
MessageSujet: COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys   COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:47

    #Kazey lisklys _Bad Deamon Of The Hope
    COUR D'OBSTACLE 1
    Maeva Hope
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Hope

Maeva Hope


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008

COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys Empty
MessageSujet: Re: COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys   COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:00

    Maeva s'était levait tot se matin là , déjà ses élèves avaient changer de chevaux , que le temps passer vite , et déjà un nouveau règlement dans les parage des écuries . A oui , aussi il y avait la randonnée qu'elle faisait avec son cheval bien sûr . Ele poussa un petit soupir avant de passa sa main dans ses long cheveux brun . Puis elle mit sa casquette bleu sur ses cheveux avant de se lever et de se dirigé vers la carrière . Elle était vêtu d'une culotte d'équitation chocolat et bleu ciel et d'un tee shirt bleu ciel . Des chaussette bleu cadrié choco et ses boot choco . Les mains dans les poches de son pantalon , elle rentra dans la carrière blanche . Comme une grande étendut déserte . Elle alla alors sasoir sur la barrière blanche de la carrière et s'y assit avec délicatesse et souplesse attendant son élève .
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Lisklys

Kazey Lisklys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys Empty
MessageSujet: Re: COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys   COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:08

J'arrivai jsute à l'heure de ma leçon avec mon nouveau compagnon : Bad Demon. Nom charmant qui, selon la traduction français, veux dire entre aute "Mauvaix démon". Très rassurant et très charmant donc ... je penses que les monos' veulent me tuer direct' à la sortie du box, les méchantes. Ou bien, elles veulent me donenr des chevaux complètements dinguos que personnes ne veut motner et comme je suis la plus jeune, autant que ça soit moi qui soi tuée en prem's ...
- Ou bien, je suis la plus forte et j'ai le droit aux chevaux les plus c... AIEUH !
Sans m'en rendre compte, je venais de me faire marcher dessus par "le grand." Il me regarda de ses yeux doux tout en prenant un regard méchant et mauvais.
- Bad démon tu veux ta traduction = mauvais démon !
Alors, je pressai le pas tout en m'écartant bien de lui et en me collant à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys Empty
MessageSujet: Re: COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys   COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUR D'OBSTACLE # Kazey lisklys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUR DE JEUX # Kazey Lisklys
» COUR DE JEUX # Claw Hopkin's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of the Hope :: ( ACADEMY ) :: ( Drivers ) :: _ Career-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser