Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière Empty
MessageSujet: COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière   COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:26

    #Anna Mariia Rivière _Don't StopOf The Hope
    COUR DE JEUX 1
    Melany Hope
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Anna Mariia Rivière

Anna Mariia Rivière


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2008

COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière Empty
MessageSujet: Re: COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière   COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:06

J'avais aujourd'hui un cours de jeux, mon tout premier cours. Je m'etais avançé vers Don't Stop. Je l'avais bien pansé et je l'avais aussi sellé. Je le caresse, mets ma bombe, mes chaps et boots, puis j'avais détaché Don't Stop pour aller dans la carrière. Il commençait a accelerer, a me trainer. Je lui donna un coup sur les renes, il se calma, puis me bouscula.

"He ho! C'est fini oui !"

Il se calme et je peux enfin entrer dans le manège. Je le ressangle, je lui etire les antérieurs, descends mes etriers, mets le pieds a l'étrier et monte, je regle les etriers et laisse marcher Don't Stop au pas renes longues en attendant l'arrivé du moniteur.


Revenir en haut Aller en bas
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière Empty
MessageSujet: Re: COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière   COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:38

  • Qu'elle mauvaise monitrice je faisais, arriver aprés un élève dans son cours, légerement bête de ma part. Mais j'avais eu ma raison, Bad Daemon avait défoncé la porte de son box, et faisait l'imbêcile dans les écuries. Fin bref, j'avais dût le mettre au pré. J'ouvris la porte de la carrière et la referma derrière moi, avant d'aller de l'autre côté de la carrière et de saluer mon éléve.

    _Salut !

    Je souria, et pris une martingale à anneaux et m'avança vers Don't Stop, pour la détente, ça servirait énormément surtout avec lui. Je lui attacha à la sangle, et passa les anneaux dans les rênnes, et voilà, il essayait déjà de lever la tête, je n'étais déjà pas trés grande, mais si il levait sa tête. Qu'elle chi**r celui là ! Je réussis tant bien que mal à raccrocher la rênne et à m'écarter pour laissa Anna Mariia détendre au pas et au trot.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière Empty
MessageSujet: Re: COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière   COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUR DE JEUX # Anna Mariia Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUR DE JEUX # Claw Hopkin's
» COUR DE JEUX # Eliza Reeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of the Hope :: ( ACADEMY ) :: ( Drivers ) :: _ Career-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser