Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €
Le deal à ne pas rater :
Fire Emblem : où précommander Fire emblem Engage en édition ...
99.90 €
Voir le deal

P'tite idée à ne pas prendre en compte :

2 participants
AuteurMessage
Eliza Reeves

Eliza Reeves

P'tite idée à ne pas prendre en compte : Empty
MessageSujet: P'tite idée à ne pas prendre en compte :   P'tite idée à ne pas prendre en compte : Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:24

J'ai remarqué que le forum avait une légère baisse d'activité, malgré un nouveaux disign et règlement ...
Il faut donc de nouveaux membres. Et pour ça j'ai eu une petite idée.

Il y a deux ans j'étais incrite dans une superbe écurie, qui a malheureusement fermé. Cele-ci était dynamique, pleine de vie ... et tout cela grâce à des compétitions organisé entre plusieur écuries différentes.

Je sais bien que l'écurie est toute nouvelle, et donc que c'est normal qu'il y est un manque de membre, mais cela ce ressent un peu dans les mess ... Je propose donc que les Administratrices du forum ( soit Melany et Maeva Hope ) organise une competition, ou simplement une randonnée avec une ou deux autres écuries en pleine expansion.
Bien sûr, il n'est pas nécessaire d'en faire une tout de suite mais dans quelques semaines, si la situation n'est pas arrangé ...

Bref à vous de voir, mais je ne pense pas que ce soit une si mauvaise idée. Cela attirerai quelques nouveaux memebres, qui en attirerai d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Hope

Maeva Hope

P'tite idée à ne pas prendre en compte : Empty
MessageSujet: Re: P'tite idée à ne pas prendre en compte :   P'tite idée à ne pas prendre en compte : Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:17

Ouais j'y avait pensait priévement , mais c'est a développé . On va voir ce que l'on peut faire =)

P'tite idée à ne pas prendre en compte : Img-1534359gazc
Revenir en haut Aller en bas

P'tite idée à ne pas prendre en compte :
Page 1 sur 1