Maeva Hope

| Sujet: OBSTACLE # Maeva Hope (( A qui veut )) Mer 11 Juin - 21:09 | |
| Maeva avait décidée de prendre un peu de temps libre et de le consacré à l'entraînement de Shapir , ce jeune étalon qu'elle venait d'achetée . Elle arriva donc dans le manège , ou elle avait disposait peu avant des obstacles dans un côté . La jeune femme ouvra la porte en enlevant le verrou , le jeune étalon à ses côté bougeait assez , mais Maeva d'un petit coup de mou le fit stopper , ce redressant pointant ses oreilles quand la jeune femme ouvrit la porte . Maeva le fit rentrée sans problème et le mit au milieu du manège . L'télaon regardait tout autour de lui curieux comme un pou . La jeune femme alors ressangla avant de montait souplement en selle . Elle prit ses rênes et fit marchait l'étalon sur la piste au pas tranquillement . | |
|
Kazey Lisklys

| Sujet: Re: OBSTACLE # Maeva Hope (( A qui veut )) Mer 18 Juin - 21:24 | |
| Intriguée par de petits bruits dans la carrière, je m'approchai tranquillement et d'un coup, m'apperçut que je venais de troubler la tranquilité de Saphir, ce beau cheval et avec lui ... Maeva. Timide, je me fis d'abord toute pettie et une fois que ma mono fut en selle, je m'approchai de lab arrière en silence tout en fixant ses jambes. Ne cherchez pas à comprendre, j'adore regarder les jambes des gens, surtout leurs talons car je déteste les cavaliers qui montent en baskets pour faire de l'obstacles, qui téléphonent à cheval ou encore qui ne baissent pas assez leurs talons. C'est un peu une phobie chez moi. Polie, j'engageai la covnersation : - Bonjour ... euh, il fait beau n'est ce pas ? Umf', bon début de conversation Kazey. Tu vas rapidement t'intégrer au groupe avec ça ... | |
|
Maeva Hope

| Sujet: Re: OBSTACLE # Maeva Hope (( A qui veut )) Jeu 19 Juin - 22:18 | |
| Maeva laissa tanquillement son cheval sur la piste . Mais dés que Saphir aperçut la jeune élève l'étalon se leva brusquement , Maeva fut surprise mais reprit le cheval partit dans un galop sur un cercle de plus en plus petit , il finit par se calmer doucement . Maeva le remit doucement au pas l'arrêtant et lui caressant l'encolure . Elle lança un regard à la chose qui l'avait effrayer et à la place de lui crier dessus elle fit un grand sourire . > Salut =) < D'une pression de mollet , elle fit partir l'étalon gris au pas , rênes ajusté , ses talons decsndu , une position parfaite . | |
|
Kazey Lisklys

| Sujet: Re: OBSTACLE # Maeva Hope (( A qui veut )) Mer 2 Juil - 10:31 | |
| Au son de ma voix, j'avais deviné qu Saphir allait réagir. Tout dans sa position l'indiquait : ses muscles tendus, ses légers frémissements qui attendaient à la moindre occasion de bondir et faire le cake. Aors, si ça n'aurait pas été à cause de moi, ça aurait été à cause d'autre chose. Je continuait donc de l'observer mais cette fois m'approcha franchement de la barrière. Je m'y accoudai et attachai mes cheveux dans un petit chignon et y isntallai ma casquette. Le soleil se levait à peine mais déjà, il commençait à chauffer. Et moi, j'étais sujet à de fréquentes insolations. - Euh ca va ... je peux rester là ? Vu la réaction positive qu'avais eu Maeva en me voyont ici, je pensai bien connaître la réponse mais c'est on jamais ... Il suffisait de si peu ... | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: OBSTACLE # Maeva Hope (( A qui veut ))  | |
| |
|