Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Etude ? Nan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Reeves

Eliza Reeves


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

Etude ? Nan ! Empty
MessageSujet: Etude ? Nan !   Etude ? Nan ! Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:53

Après une dure journée de cours d'équitation, et après une bonne douche, je me promenais dans les couloirs du bâtiment principal. N'écoutant que d'une oreille la musique de mon baladeur, je pénétrai dans une pièce, que je n'avais jamais vu auparavant.
La curiosité trop forte, je poussa les porte et entra dans une pièce magnifique.

La pièce était de forme ovale, situé plein nord. Elle était faites de bois blanc avec d'immenses fenêtres des rideaux bleu océan. Des amas de livres s'empillaient dans tous les sens, alors que les étagères étaient vide. Je comprenais alors qu'avec la surcharge de travail dû aux élèves, les directrices n'avaient pas eû le temps de ranger les bouquins.
Toujours en écoutant la musique je rangeais les livres sur les étagères, bougeant au rythme de la musique.
Tournant sur moi même dans un pas de danse ( assez raté ... ) je lacha le livre que je tenais, et celui-ci s'ouvrit sur une page illustré.

Ce dernier n'avait aucun rapport avec les chevaux. Tournant le livre dans tous les sens, je regardai la quatrième de couverture et lu le résumé.
Le résumé me plaisant bien, j'ouvris le livre à la première page et commança ma lecture.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude ? Nan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of the Hope :: ( SCHOOL ) :: ( Library )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser