Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 _ Bureaux des Directrices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:54

( Bureaux )

Vous avez un problème, une question ou autre chose ? Venez frapper au bureau de Melany et Maeva Hope.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Kazey Lisklys

Kazey Lisklys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:47

C'était ma toute première journée à Stable Of the Hope et déjà, je m'y sentais mal à l'aise. Pourtant, c'était mon plus grand rêve, je pensais être ... mais non, ne jamis penser. On peut rêver mais pas penser. Et cela commençait mal : personne à m'acceuillir. Pomée dans une grande allée, à peine indiqué vers le ... Oh ! Bureau ! Sauvée ?
Je me dirigeai droit dessus et là, respiration, concentration, allez on frappe ...
Revenir en haut Aller en bas
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:55

  • J'étais dans le bureau avec Maeva, toute deux étions en train de faire tous les papiers d'inscriptions.
    Puis un bruit, quelqu'un qui frappe à la porte.

    Oui ?

    Je laissa Maeva se concentrer, et j'allais recevoir la personne, attendant qu'elle entre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Kazey Lisklys

Kazey Lisklys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:37

Quelques bruits parvenaient de derrière la porte. Um, devaient être occupées ! Bon ben tant pis, j'avais frappé ... j'assumes !
- Y'a quelqu'un ?
Je n'osai faire un pas de plus et puis soudain, je poussai la porte doucement, centimètres par centimètres et me trouvai nez à nez avec ... un des directrices. J'eu un sursaut mais me repris bien vite, un peu gênée.
- Euh ... bijour !
Revenir en haut Aller en bas
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:02

[i]Je me leva, et me dépécha d'aller vers la porte.

_Bonjour !

Je m'approcha de la nouvelle élève et lui demanda pourquoi elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Kazey Lisklys

Kazey Lisklys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:40

- Euh et bien ... je voulais savoir si il serait possible de vous perlez en privée à propos de mes parents.
J'avaix craché le morceau : abordé le sujet qui tue direct sur place ... les parents ! J'étais à peine arrivée que déjà mon portable sonnait pendant plusieurs minutes sans relâche et je voulais prendr eune décision importante. Et surtout en parler aux directrices avant toute chose.
- Je voulais savoir s'il serait possible de me permettre moi seule de régler mon séjour ici, sans passer par mes parents. Enfin, je vous donnerait le chèque de mes parents chaque mois mais je ne veux recevoir aucune lettre d'eux. Je veux me faire oublier quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Maeva Hope

Maeva Hope


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:23

    Maeva des lettres à la mains arriva devant la porte du bureau . Et comme à son habitude , elle fit tout tombait en essaillant d'ouvrir la porte . Elle ramassa tout et ouvrit alors , elle y rentra et posa les lettres sur le bureau avant de sourire et de saluer les deux jeunes femmes .
    > Salut =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Lisklys

Kazey Lisklys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:30

Je me tus. Quelq'un venait d'entrer. C'était la 2e directrice, Maeva.
- Bonjour ...
Aucun mot supplémentaire ne sortit de ma bouche. J'attendais juste que Melany veuille bien parler, me dire sa décision, l'approuver ou non. Peut importe, au pire, je n'ouvris aucune lettre mais je ne voulais surtout pas les voir ... et le jeter serait un acte de trahison non ?
J'atetndsi, à vrai dire, un peu impatiente. Mais il fallait attendre, encore attendre et toujours attendre. Heureusement que j'étais un minimum patiente car je n'en pouvais plus de mes parents. Eux qui me dictait toujours tout, ne jamais entrer dans le monde du cheval. C'est mauvaise pour la santé, tu verras ! Heureusement que je ne l'ai ai pas écoutés ... sinon ... je serais en train de m'activer à coudre mes plus vieiles robes de poupées entourer de grand-mères.
Revenir en haut Aller en bas
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:42

  • Je réfléchissait, si elle avait des problè-mes avec ses parents, son alternatives serait la mieux, mais bon...

    Je ne sais pas, je veux bien le faire mais, si il y a quelques chose d'important ça sera un peu embêtant...

    Je me tourna vers Melany, pour qu'elle m'aide, je ne savais pas vraiment quoi dire...

    Peut être que tu as des problèmes avec ta famille, mais tu ne peux quand même pas couper tous les liens, où, dis leurs qu'ils t'écrivent juste pour les choses importantes.

    Je comprenait, moi aussi, mes parents et moi ce n'étais pas le grand amour, et j'avais fait quelques bêtises à ce propos que j'aurais aimer retirer mais bon...
    C'est vrai que ce que je venais de lui dire, c'était assez facile à dire, mais moins à faire... Mais si je pouvais retourner en arrière, et choisi cette option là, je le ferais tout de suite, mais ce n'étais pas moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Maeva Hope

Maeva Hope


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:51

    Maeva s'assis sur le bureau , et écouta la discution . Elle avait un regard sombre sans émotions . Elle ne savait pas trop y faire à se genre de truc . Elle était encore jeune et les seules choses qu'elle arrivaient à comprendre c'était les chevaux alors bon . Elle resta tout de même là à écouter . La jeune femme voulait se coupait de tout ce qui l'entourait avant tout simplemen . MAis c'est un choix dificile malgrès sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazey Lisklys

Kazey Lisklys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:21

Je me sentais à présent dans une impasse, uen étroite impasse. Um, trouver autre chose, un autre argument encore plus frappant sans pour autant leur dévoiler ma vie privée non plus ! Je réfléchis brièvement.
- Ecoutez, je suis fille unique et mes parents ne supportent pas de me voir loin d'eux. Ca se comprend mais en même temps, il n'était pas d'accord ... Bon ce n'est pas grave. Est ce que l'accès à toute l'écurie est libre pour chaque élève ? Et aussii, on a le droit de se balalder dans les écuries ?
Avec ces questions, j'espérait éviter le sujet "parents".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Bureaux des Directrices Empty
MessageSujet: Re: _ Bureaux des Directrices   _ Bureaux des Directrices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Bureaux des Directrices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of the Hope :: ( SCHOOL ) :: ( Office )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser