Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _ Only Fairy Of The Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maeva Hope

Maeva Hope


Messages : 69
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Only Fairy Of The Hope Empty
MessageSujet: _ Only Fairy Of The Hope   _ Only Fairy Of The Hope Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:38

_ Only Fairy Of The Hope Img-1924569j5cx
( Photo 2 )


Nom : Only Fairy Of The Hope
Age : 5 Ans
Robe : Bai
Taille : 1m80
Comportement/caractère : Du haut de ses 1m80 , Only Fairy est une jument qui a du sang . Elle s'amuse en reprise à donner des jolies coups de cul . Cette jument a une énergie débordante , il faudrait mieux la lâcher dans le manège avant de la monter . Malgré sa Only Fairy est une jument excellente en dressage , elle se révèle être attentive aux demandes (cela dépend des fois quand même) de son cavalier . Pour le saut , elle est respectueuse des barres mais n'a pas une grande technique . Au box c'est une jument qui a la bougeotte . Il faudra l'attachée avant de pouvoir ou la panser ou même la seller . Elle adore sinon brouter paisiblement après les reprises .


_Palmarès


_Compétences

Obstacle : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Course de galop : 0
Pony Game : 0
Travail en liberté : 0


_Caractéristique

Confiance : 50 %
Equilibre : 10 %
Rapiditée : 5 %
Docilité : 3 %
Endurance générale : 5 %
Récupération : 15 %
Respect : 35 %
Précision : 5 %
Détente : 19 %
Accélération : 20 %
Forme : 45 %
Technique : 10 %
Comportement : 55 %
Puissance : 15 %
Souplesse : 12 %


_Autres

Débourrage : Complet
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Reeves

Eliza Reeves


Messages : 26
Date d'inscription : 24/05/2008
Age : 32

_ Only Fairy Of The Hope Empty
MessageSujet: Première approche :   _ Only Fairy Of The Hope Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:23

Déja deux semaines au sein de 'Stables of the Hope', et je me sentais déjà plus libre. Je souriais aux gens que je croisait, et j'arrivais enfin à tenir une conversation, sans monter sur mes grands chevaux. C'est bien le cas de le dire ...

Il faisait trés beau aujourd'hui malgré les fraicheurs du matin. En effet, levée à 7h30, préparation, puis rendez-vous aux écuries à 8h30. Habillé simplement, cullote de cheval noir, débardeur noir lui aussi et bombe en main, je déambulais dans les écuries, le matériel de pansage en main ...

Chantonnant joyeusement un refrain, j'arrivai devant le box d'Only Fairy, qui était magnifique. Du haut de ses 1m80, elle dégagait une aura protectrice mais explosive. Sa robe à l'origine baie était sale et pailleuse ( ça se dit ? ). Me fixant du regard, j'avais l'impression d'être sondée, à savoir si j'étais digne d'elle.
Ayant prit connaissance de la fiche de la jument qui m'avait été attitré pour trois semaines, je savais que cette jument, aussi gentille et douce puisse t-elle être, au box était un diablotin.
Doucement, je glissa ma main dans le box d'Only Fairy, et carressa doucement ses naseaux. Celle-ci s'approcha lentement de la porte, demandant quelques carresses de plus que je lui donna.
Une fois la rencontre passé, je prit le licol accroché a coté de la porte, et entrant dans le box, le lui passa. Bien que rechignant au départ, je réussis à le lui passé à la seconde reprise.

Par la douce chaleur qu'offrait ce moi de Juin, je sortis Only Fairy de son box, puis l'attacha. Carressant doucement son encolure, je pris la première brosse, et la passa lentement sur la jument, enlevant les amas de paille et de sable resté collés. Puis, je continua par les deux brosses suivantes, rendant la robe baie propre et luisante. Puis je pris le cure pied, et demanda l'antérieur gauche.
Mais Only Fairy n'en faisant qu'à sa tête refusa ma demande et changea de place, se retrouvant parallèle au box. Vaguement déçu par cette première défaite, je réitéra ma demande, qu'elle refusa à nouveau en tapant du sabot sur le sol, manquant de quelques centimètre mon pied.
Prenant le licol dans ma main droite, je tourna la tête d'Only Fairy, de façon a ce qu'elle me regarde en face et dit :

- Ecoute ma belle, si tu continue comme ça, ça va pas collé entre nous. Point commun entre nous, on adore la liberté. On va passé trois semaine ensemble, tu veux pas qu'elle soient cool ces trois s'maines ?

La jument baissa la tête, puis la redressa aussitôt.

- Bien. [ Souriant ] Tu va voir, on va bien s'éclater toutes les deux.

Je tapota l'encolure d'Only Fairy, en relâchant le licol. Reprenant le cure pied en main droite, je redemanda l'anterieur droit, qu'elle me donna sans problème. Je lui cura le pied, enlevant les amas de crottins et de pailles. Je reitéra l'opération sur les trois autres sabots.
Une fois le pansage fini, le defit le licol du box, et enmena l'explosive se défouler. Arrivant dans la carrière, je referma derrière moi la barrière et emmena Only Fairy au centre. Je lui enleva et licol, et lui fit signe de partir.

Celle-ci trotina quelques temps, et d'un seul coup, galopa furieusement, tapant du cul.
Préférant éviter ses furieux sabots, je m'assis ur la barrière, attendant que l'explosion se termine.
Only Fairy ne me fis pas attendre longtemps, puisque me voyant sur la barrière, elle s'arreta et s'aprocha de moi, mais restant à bonne distance. La voyant debout ( oui pas couché ... geek ) je m'approcha delicatement, et la voyant sans réaction, m'approcha d'elle et lui enfilant le licol.
L'acceptant sans rechigner, je la laissa se reposer, lui faisant faire un tour de piste au pas, puis l'emmenant au box. Lui passant un coup de brosse, je lui posa le tapis et la selle, et lui mit la bride qu'elle refusa deux fois.

Une fois prète, je mis ma bombe et nous allons vers les cours d'équitation...

- En route vers l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
 
_ Only Fairy Of The Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Saphir Of The Hope (( Maeva Hope ))
» _ Origan Of The Hope
» _Eole Of The Hope
» _Tarzan Of The Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of the Hope :: ( ACADEMY ) :: ( Stables ) :: _ Space Mares-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser