Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 _ Bad Daemon Of The Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Bad Daemon Of The Hope Empty
MessageSujet: _ Bad Daemon Of The Hope   _ Bad Daemon Of The Hope Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:30

_ Bad Daemon Of The Hope Bad_da12
( Photo 2 )

Nom : Bad DaemonOf The Hope
Age : 4 ans
Robe : Baie Brun
Taille : 1m79
Comportement/caractère : Bad Daemon tient trés bien son nom, cet étalon à un sal caractère, toujours prêt à faire tomber son cavalier sans la moindre hésitation. Mais sous cette méchanceté, se trouve un cheval avec de gros potentiel en cross et en saut, surtout dans cette dernière, où il sauterait de n'importe qu'elle façon. Bad Daemon, est cependant trés affectueux au box, où il se laissera trés bien faire, même si il bouge beaucoup. Il faudra montrer à cet étalon qui est le chef dés la première rencontre pour ne pas qu'il vous manque de respect.
Et faite bien sûre trés attention à vos orteilles quand vous tenez ce boûte en train, car il se fera une joie de les écraser


_Palmarès


_Compétences

Obstacle : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Course de galop : 0
Pony Game : 0
Travail en liberté : 0


_Caractéristique

Confiance : 4 %
Equilibre : 34%
Rapiditée : 58%
Docilitée : 0%
Endurance générale : 22%
Récupération : 17%
Respect : 0%
Précision : 47%
Détente : 18%
Accélération : 20%
Forme : 32%
Technique : 59%
Comportement : 0%
Puissance : 51%
Souplesse : 13%


_Autres

Débourrage : Complet
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Melany Hope
Admin
Melany Hope


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2008

_ Bad Daemon Of The Hope Empty
MessageSujet: Re: _ Bad Daemon Of The Hope   _ Bad Daemon Of The Hope Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:21

  • C'était le jour de la randonnée, il fallait le préparer, ce qui allait me prendre beaucoup de temps surtout avec Bad Daemon.
    Cet étalon mon ancien cheval de concours pour les plus hautes épreuves alors qu'il n'avait que 3 ans, un cheval trés fort à cause de sa vitesse, et de sa puissance, ce qui l'avantager lors des C.S.O, avec sa rapidité les chronos étaient tous mieux les un que les autres, et sa puissance il ne faisait jamais tomber plus de 2 barres dans un parcours à 1m25. Je m'avançais le tempérament de sale caractère de gamin de Bad Daemon, mais une fois en selle, juste pendant l'obstacle il pouvait être sublime. Même si il était dure à manier, cet étalon était mon préféré de tous, mon chéri mon chouchou, mon gagnant, mon vainqueur à moi...
    Lui en obstacle, et Rivière en concours complet lorsque je montais des poneys, des équipes de chocs, mais depuis l'ouverture de l'Académy, je les avais un peu délaissé.
    J'ouvris la porte, et déjà le fis reculer, pour ne pas qu'il m'écrase et me respecte. je faisais son éducation, pour mon Bad que j'aimais malgrès tous. Je pris un licol que je lui passa, et l'accrocha dehors à un anneau. Je pris mon cure-pied et commença le pansage, en lui donnant des tapettes dans le nez, quand il essayait de me mordre les fesses. Je les fis tous, et en mêm temps lui étala de la graisse noire. Je continua par l'étrille et ensuite le bouchon pour bien qu'il soit préparer pour la randonnée, je continua entièrement le pansage. Eponges, époussette, gant en mouton, Peigne à crinière, démélant. Maintenant qu'il était tout prêt, je pris mes guêtres, et les lui posa, des guêtres camel bord chocolat d'assez haute qualités avec les protèges-boulets assortis.

    Woh ! Arrête !

    Bad Daemon essayait de me mordre, de me pousser, qu'elle emmerdeur tout de même ! Puis je posa le tapis sur son dos avec l'amortisseur. Il essaya de me mordre, je lui donna un claque sur le nez, mais qu'elle chieur.... Qu'il pouvait m'énerver parfois, je lui posa ensuite la selle, et la sangla de quelques trous essayant de ne pas me faire chiper. Je lui mis un collier de chasse, et accrocha une martingale à anneaux. Je lui passa le filet, mors à aiguilles, muserolle croisée... J'attacha aux rênnes les anneaux, et nous voilà fin prêt. Je me mis ma bombe, mes gants, et enfila un blouson. maintenant j'étais fin prête. je le sortis et l'emmena vers la carrière pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Kazey Lisklys

Kazey Lisklys


Messages : 27
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 30

_ Bad Daemon Of The Hope Empty
MessageSujet: Re: _ Bad Daemon Of The Hope   _ Bad Daemon Of The Hope Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

Bad Demon - Kazey Lisklys

J'arrivai devant le box de bad Demon. C'était un étalon un peu grand pour moi mais je devrais apprendre à le connaître si je voulais rester en vie jusqu'au 1 juillet ... car d'ici là, c'était moi et moi seule qui m'occupait de ce ... machin de 1m79. Et ce "machin" avait une reputation de tyran (si vous connaissez Grey's Anatomy ... vous me comprendrez).
- Bon ...
Il passa sa tête par dessus sa demi porte et me regarda de ses yeux d'ange.
- C'est toi le "tyran" ? T'as pas une tête de tyran !
Je posai ma main sur son chafrein et ses naseaux étaient tels de la soie. Je fermai les yeux et avec une pointe de satisfaction dans la tête. Il était vraimetn getil ce tyran. Si c'était le cas des autres chevaux de l'écurie, je voullais bien tous les monter !
Je pris ma boîte de pansange et entrai dans le box. Il me gratifia d'une gentile bousculade et demandait des caresses que je lui donnai volontiers. Il était vraiment adorable mais je restais sur mes gardes. Et après le pansage, je lui posai amortisseur, tapis et selle, sanglai, lui mit le filet, collier de chasse, protections, attachai ma bombe et partit vers les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Bad Daemon Of The Hope Empty
MessageSujet: Re: _ Bad Daemon Of The Hope   _ Bad Daemon Of The Hope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Bad Daemon Of The Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Saphir Of The Hope (( Maeva Hope ))
» _ Nougat Of The Hope
» _Rainneur Of The Hope
» _Yago Of The Hope
» _ Lipton Of The Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stables of the Hope :: ( ACADEMY ) :: ( Stables ) :: _ Space Stall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser