Stables of the Hope
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stables of the Hope

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

_ Aïleen Of The Hope

2 participants
AuteurMessage
Melany Hope
Admin
Melany Hope

_ Aïleen Of The Hope Empty
MessageSujet: _ Aïleen Of The Hope   _ Aïleen Of The Hope Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:26

_ Aïleen Of The Hope Aileen10
( Photos 2 )

Nom : Aïleen Of The Hope
Robe : Grise - Blanche
Taille : 1m54
Comportement/caractère : Aïleen, est une jument trés gentille, et parfaite pour les débutants, elle adore le pansage, et les friandises, mais n'ira jamais en chercher dans les poches. Une fois en selle, Aïleen est toujours un petit ange, trés concentré en dressage, trés confortable en obstacle, et saura mettre tout le monde en confiance. Mais Aïleen n'est pas vraiment rapide, les jeux et l'endurance, ce n'est pas vraiment son point fort. Mais Aïleen, fait quand même de son mieux, avec elle, aucune compétition, sinon elle stress, et à partir de là, on ne peux plus rien faire.

_Palmarès

_Compétences

Obstacle : 0
Dressage : 0
Cross : 0
Course de galop : 0
Pony Game : 0
Travail en liberté : 0

_Caractéristique

Confiance : 34%
Equilibre : 12%
Rapiditée : 3%
Docilitée : 18%
Endurance générale : 5%
Récupération : 9%
Respect : 17%
Précision : 14%
Détente : 19%
Accélération : 2%
Forme : 9%
Technique : 13%
Comportement : 19%
Puissance : 17%
Souplesse : 20%

_Autres

Débourrage :Complet
Revenir en haut Aller en bas
https://stable-of-the-hope.forums-actifs.net
Eliza Reeves

Eliza Reeves

_ Aïleen Of The Hope Empty
MessageSujet: Randonnée du 05/06 :   _ Aïleen Of The Hope Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:30

Randonnée du 05/06 :

Ca y es, c'est le grand jour ... la randonnée !
Equipé pour préparer ma première jument, je marchais gaiement en direction du box d'Aïleen.
Il faisait bien beau aujourd'hui, j'était donc habillé assez légèrement.

Entrant doucement dans le box, je salua Aïleen, et lui tapota légèrement l'encolure en guise de bonjour. Puis je sorti le matériel de pansage et commença ma tâche.
Je lui cura les sabots, en enlevant bien tout les amas de saletés. Ensuite je lui passa l'étrille, enlevant la paille colé à sa robe, et passa le bouchon, nettoyant les parties non nettoyé par l'étrille.
Pour rendre sa robe luisante, je passa un petit coup de chiffon sur ton son corps.

Avec l'étrille, je déméla ses crins soigneusement, certains noeuds étant carrément emmélés avec d'autres noeuds. Ensuite je fit les crins de la queue d'Aïleen, chose qui se révéla plus aisée que pour les crins de l'encolure.

Ensuite, quand le pansage fût fini, je lui passa sa bride, et passa les rênes par dessus sa tête. Je finis le travail en lui mettant le tapis et sa selle, sanglant comme je le pouvais.
Ensuite, je mis ma bombe sur ma tête, pris les rênes et sortis du box, direction la carrière, attendant les derniers cavaliers...
Revenir en haut Aller en bas

_ Aïleen Of The Hope
Page 1 sur 1